vendredi 6 novembre 2015

Merveilleuse journée !

Aujourd'hui nous avons fait une de nos super réunions pour préparer le Big changement de la rentrée prochaine objectif passionuyant : La lecture croisée des programmes, youhou !

 

1ère bonne nouvelle : SD fait partie d'un des groupes de travail (on ne l'a pas oubliée !)

2ème bonne nouvelle : Pour les EPI (Enseignements Parfaits mais Imposibles à mettre en place), il fallait remplir un tableau croisé de 2 disciplines.
SD : Euh... C'est quoi "DOC" à coté d'Histoire-Géographie ?
SuperCollègue : Bah c'est toi ! La discipline : "Documentation".

...


3ème bonne nouvelle  :
SD : La lecture des programmes ça va aller vite pour moi j'en ai pas !
Big Boss : Mais si ! Vous avez l'éducation aux médias !

 

 
Le chef connait mon travail !
 
4ème bonne nouvelle :
SD : Du coup ces fameux EPI... Je peux les faire en collaboration avec un collègue où il faut que je me greffe à 2 collègues de discipline ?
Big Boss : Vous pouvez faire un EPI avec un collègue de votre choix ! Vous êtes un professeur comme les autres !
 
 
 
 
 
 
 
Un des plus beaux jours de ma vie professionnelle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire