mardi 24 novembre 2015

Le retour du rire

Dans le Coin Des Incompris il y a plusieurs types de monstres :
 
 
Les assistants-dépendants : "M'dame, vous n'avez pas du travail à me donner ? Des étiquettes à coller ? Des livres à ranger ? Des étagères à nettoyer ?"
 
Les assistants-dépendants-relous: "M'dame votre bureau il est mal rangé !"
 
Les anxieux : "M'dame, j'ai permanence, je ne supporte pas la permanence, je déteste la permanence, prenez-moi au CDI, pitié, pitié, pitiéééééééééé !"
 
Les âmes esseulées : "..."
(ceux-là ils ne disent rien, ils lisent en silence...).
 
Les collants : "M'dame ? L'ordi y marche pas... Je vois bien que vous parlez avec un autre prof mais je veux que vous m'écoutiez moi et moi seul ! J'adore parler en même temps que vous et mes camarades, vous venez m'aider ou quoi ?! J'EXISTE !
 
Les indécis : "M'dame je sais que ça fait 35 secondes que je suis là mais je voudrais aller en perm' et puis aux toilettes, et puis à l'infirmerie parce que je me suis fait une micro coupure quand j'ai sorti l'unique feuille que j'ai dans mon grand sac vide rempli de vide"
 
Les déphasés : "Ah mais vous êtes prof en fait ?
                          "Ah mais vous êtes... Là ?"
 
Les feignasses : "M'dame je sais pas où ranger le livre que je viens juste de prendre dans le rayon de la fiction sur la 3ème étagère à gauche, alors je vais juste le poser par terre, ça vous va m'dame ?"
 
Les râleurs : "Pourquoi le CDI il est pas ouvert à la récré ? Pourquoi je peux pas imprimer 18 feuilles ? Pourquoi je peux pas aller sur Facebook ? Pourquoi c'est toujours moi alors que j'ai jamais rien fait ?!"
 
Les défenseurs : "Arrête d'embêter la dame, tu vois pas qu'elle a du travail, non ?"
 
Les rigolos : "Oui madame, on veut bien se taire mais en parlant un peu quand même !"
 
Les piliers : "M'dame il est trop bien votre métier !"
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire