lundi 9 novembre 2015

Foutez-moi la paix !

Parce que parfois y'en a...



 
               

Madame, Madame
 Répondez-moi, j'vous lâcherai pas !
Madame ? Je peux aller sur l'ordi ?
 Madame ? Je peux imprimer ceci ?
 Venez m'aider je suis pauméééé !

Moi, je vis de perm' et d'absence
Je vis comme si j'avais pas d'vacances
 Des tas de monstres qui arrivent par horde
 Je gère c'est bon, ça c'est dans mes cordes
Madame, par-là et madame par-ci
 J'peux plus l'supporter, j'en ai ras le kiki !
 Y'a de jours où ils m'saturent l'cerveau
 A me couper tout le temps, ils me mettent K-O

Foutez-moi la paiiiiiix, juste une foiiiiiis
Laissez-moi bosser enfin en liberté sans m'appeler !
 Foutez-moi la paiiiiiix, juste une foiiiiiis
Aller jusqu'au bout d'un truc !

Madame ? Ça marche pas y'a un soucis !
 Madame ? J'trouve pas la touche du "i" !
 Un écran noir, c'est très bizarre !

Moi, j'ne vis pas au CDI
 J'ai un chez moi, avec un vrai lit ! 
 Je viens l'matin et je rentre le soir
Donc laisse-moi bosser, car il se fait tard !
 Quand tu me vois aller sur l'ordi
 C'est pas pour jouer à mario et luigi
 J'passe pas mon temps à mater des lolcat
Mais j'fais des séances, ah oui ça t'épate !

Foutez-moi la paiiiiiix, juste une foiiiiiis
Laissez-moi bosser enfin en liberté sans m'couper !
 Foutez-moi la paiiiiiix, juste une foiiiiiis
 Soyez un peu autonome !

 Madame ! Ça veut dire quoi Notonomne ?
Madame ! Regardez j'sais faire l'fantôme !
 Bouhouhouhou, c'est drôle comme tout !
 

 Foutez-moi la paiiiiiix, juste une foiiiiiis
Laissez-moi bosser enfin en liberté sans m'souler !
 Foutez-moi la paiiiiiix, juste une foiiiiiis
 Juste terminer mon truc !


 Madame, Madame
 Sans vous j'sais pas ce qu'on ferai !
Madame ! J'ai très envie d'faire pipi !
Madame ! J'sais pas quoi faire je m'ennuie !
 Je tourne en rond, je pète les plombs !
 
MADAME !

 
                                

2 commentaires:

  1. comme je te comprends ... moi ils me font ça bien sur toutes les heures mais ils s'y sont à 15 sur moi la dernière fois que l'inspecteur est venu ... j'ai bien cru que j'allais fondre un boulon devant l'ipr ....

    http://mesaventuresdunebibliothecaire.blogspot.fr/2015/11/vis-ma-vie-ou-pas-partie-3.html

    RépondreSupprimer
  2. Génial!! C'est tout à fait ça!!

    RépondreSupprimer