vendredi 31 janvier 2014

Vision du futur

SuperDoc a fait passer les oraux de stage aux monstres du dernier niveau, et elle a dû aussi corriger leurs rapports.

Les rapports qui, soit dit en passant, doivent mettre en avant le bilan de leur stage et l'influence de celui-ci dans leur parcours professionnel...

...


"Pour le moment je n'ai aucune réussite à part en amour peut-être (ah oui ? intéressant...) Je me souviens juste d'avoir gagné à un concours de fléchette (Nooooooooon ? As-tu envisagé le métier de lanceur de fléchette pour plus tard ?). J'ai été à Las Vegas aussi (So what...?).
Dans le futur j'aimerai avoir une bonne vie (mais encore...?) aussi bien au travail qu'en amour. Je m'imagine dans une belle maison aux USA avec une femme et des enfants (ou plutôt une piscine et 36 femmes en bikini ?), puis j'attends de mon métier un bon salaire (oups, tu t'es trompé d'époque), mais ce n'est qu'un rêve (au moins tu es réalistes!)."



Ah lala.



On rigole bien avec les monstres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire