lundi 6 janvier 2014

Under the dome...

Ça y est !

L'heure est venue pour SuperDoc de récupérer les clés du palais et surtout du Coin Des Incompris !

1ère étape : Balancer les affiches de l'ancien bal des 3ème qui trainent depuis juin 2013 (pourquoi elles sont toujours là ? Mystère...)

Fait !

2ème étape : Remettre des piles dans l'horloge qui ne fonctionne plus depuis septembre 2013...

Fait !

3ème étape : Lancer un sous-entendu au principal sur le budget ridicule qui punit injustement le CDI (du style : c'est quoi cette blague de m*** ?)


Fait !
(mais en vain)

4ème étape : Aller voir le dragon pour savoir pourquoi une partie du budget est miraculeusement parti en fumé ! (Apparemment le palais souffre du syndrome du dome*. Une bulle est tombée soudainement et uniquement sur le palais.... (Roooooo comme c'est bizarre !) Du coup une mini société s'est créée en dehors du monde avec ses propres règles : les sous passent dans les factures fixes et pas dans la pédagogie....).



???



C'est à dire ?




Pourquoi ?




SD pas comprendre.



Ah, ils sont forts quand même...



Heureusement qu'il y a eu la 5ème étape : Revoir les monstres !
Et ils ont fait un truc trop chouuuuu : Une émission de radio sur "Le GRAND retour de SuperDoc" (ce n'est pas elle qui met GRAND en grand...) avec des interviews de monstres et de collègues pour savoir s'ils aiment SD, s'il sont contents qu'elle revienne et ce qu'ils pensent du nom qu'elle a choisi pour sa fille ! (Pourquoi... ? Eux seuls le savent...).


En tout cas c'était mignon et cela a rappelé à SD que si elle adore tant son métier c'est (malgré l'administration) grâce aux monstres !






* Dans le style "Under the dome" de Stephen King !

3 commentaires:

  1. Under the DOME (in english) et pas dôme avec accent... à moins que le roman de Stephen KING ne se passe dans le Puy de Dôme... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, c'est pas là bas ? Lol...

    RépondreSupprimer
  3. En fait si ! mais chhhhhuuuuttttt ! Top secret auvergnat !

    RépondreSupprimer