lundi 20 janvier 2014

La tornade SuperDoc

Oui, SD est "gentille mais sévère" selon les monstres.
Oui, SD est une boulimique de projets.
Oui, SD est organisée, mais désordonnée.

Siiiiiiiii !

C'est possible.

La preuve :

Elle est organisée car elle a un agenda bien rempli où elle note tout ce qu'elle ne doit pas oublier (séances, courriers, projets...)

Et... son bureau est un peu mal rangé :

Bureau à 8h30 :

 
Bureau à 8h35 :

 
Oui, bon c'est carrément le bordel !
 
Mais c'est le bordel de SD, chaque chose est à sa place.
 
 
PAS TOUCHE !
 
 


3 commentaires:

  1. Salute collègue !

    Ah... Je ne suis donc pas le seul Superdoc !!! Arggghhh !!! Mais je suis plus "ancien"... En effet, j'ai adopté ce pseudo en 1992 alors que je préparais le CAPES de documentation pour me moquer de l'absurdité d'avoir baptisé un logiciel de documentation "superdoc" (l'autre, "memolog", devenu "BCDI", avait un nom encore plus absurde... mais moins drôle certes...).
    Enfin, bon, au milieu des années 2000, j'ai créé un blog, SUPERDOCFOREVER... (sur blogspot, bien évidemment !) que j'ai "animé" pendant quelques années... avant de devenir feignant et velléitaire. En voici l'adresse :
    http://superdocforeverisback.blogspot.fr/
    Par ailleurs, après avoir tenu un blog de CDI de collège quelques années, j'anime un blog de CDI de lycée depuis octobre dernire (lien via le dernier post sur mon blog perso).
    Amusant en tout cas de découvrir une Super Doc !
    Bonne continuation à vous !

    Jean-François Pérès alias Superdoc

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est Super Drôle cette coïncidence ! Par contre de mon côté SuperDoc ça vient plutôt de Superman mais bon... Chacun ses références ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi aussi ça venait de Superman et Super Documentaliste et j'avais, comme vous, mais avec moins de talent, fait un dessin (pendant un cours de préparation du CAPES... qu'est-ce qu'on se marre !) où Superdoc volait au secours des utilisateurs du CDI et classait les fiches (à mon époque préhistorique on avait encore des fiches !...) à la vitesse de la lumière... ;-)

    RépondreSupprimer