jeudi 4 décembre 2014

Rentre chez toi !

Aujourd'hui SuperDoc se languit des vacances.

Les monstres sont méga excités des cinq dernières semaines, mais il reste encoooooooore deux semaines !

Il hurlent, courent partout et se baladent dans le Coin Des incompris comme s'ils faisaient leurs courses !

SD : "Eh ! Le CDI c'est pas Carrefour !"

Du coup quand vient la fin de journée et que la pendule affiche 16h (oui, SD finit à 16h...), sa patience est fracassée autant qu'elle !

Une monstresse passe la tête par la porte : M'dame ?
SD : QUOI ? C'est fermééééé, je m'en vais !
La monstresse: Mais...
SD : Reviens demain, je m'en VAIS !
La monstresse : C'était pour ranger les livres !
SD : Ah, euh, c'est très gentil mais...
La monstresse : Bah oui j'ai commencé tout à l'heure et je voulais finir...







Petit monstre modèle !




SD : C'est vraiment gentil mais rentre chez toiiiiiiiiiiiiiiiii !



Alalala, c'est fou ces monstres qui veulent dormir au CDI !
Même SD a un chez elle !

1 commentaire: