jeudi 11 décembre 2014

Il connait pas... Il connait pas !

Aujourd'hui, SD a puni un monstre avec la seule, l'unique... !
La punition du dictionnaire !

Elle a été surprise !
Elle ne pensait pas qu'autant de c........... pouvaient sortir de la bouche d'un même monstre.

De plusieurs, oui...
Mais d'un seul...


SD pense qu'on approche un petit record ! (sisi !)

SD : Allez au travail ! Utilise le dictionnaire et écris les réponses aux questions sur la feuille !
Le monstre :  Quoi ? Mais je connais pas écrire moi !

...

SD : Euh... Tu connais pas parler plutôt !



5 minutes plus tard...



Le monstre : Md'ame yapa les capitales dans le dictionnaire !
SD : Si il y a !
Le monstre : La capitale du Mexique c'est bien Washington ?
SD : Presque !



5 minutes plus tard...


Le monstre : EH !
SD : Quoi encooooore ?
Le monstre : Je connais Nicolas Copernic !
SD (pleine d'espoir, l'œil brillant...) : Ah oui ?
Le monstre : Ouais, c'est mon ami d'enfance !


???



Au final le monstre a quand même reconnu une chose : "Eh mais on apprend plein de choses avec cette punition m'dame !"


SD a failli s'évanouir.

3 commentaires:

  1. Mdr. Il faudrait que tu proposes en telechargement ta fameuse punition du dictionnaire. J'en suis sûr qu'elle serait utile à plein de monde ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui la punition pour mes zouaves ! :D

    RépondreSupprimer