lundi 24 novembre 2014

La monstueuse culture

Récemment, SuperDoc a fait venir une comédienne afin de préparer une sortie théâtre avec les monstres.

L'échange était... agité mais très drôle !



Comédienne : Savez-vous ce qu'est la commedia dell'arte ?
Monstre : C'est pas une pizza ?

...

Comédienne : Connaissez-vous des pièces de Molière ?
Monstre n°1 : Ouais ! L'école des fans !
Monstre n°2 : Et le gentil petit bonhomme !

...


Comédienne : Et connaissez-vous d'autres auteurs de théâtre ?
Monstre : William J'expire !


...

Comédienne : Le personnage d'Arlequin vous dit quelque chose ?
Un monstre : Ouais je connais, c'est un bonbon !



Ils le font pas exprès mais les monstres sont souvent très drôles !

2 commentaires:

  1. T'es vraiment sûre qu'ils ne le font pas exprès ? Moi, Anonymous, je n'y mettrai pas ma tête a couper..ils ne sont pas aussi bête que tu le crois et en plus ils ont de l'humour ...les p'tits bichons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Heureusement qu'ils ont de l'humour. Mais parfois ils font seulement des remarques stupides... Ça reste drôle quand même au final ;)

      Supprimer