mardi 4 novembre 2014

Idées reçues : Ce que les surveillants pensent...


"Ce que les assistants d'éducation pensent que je fais..." 


5 commentaires:

  1. Moi en début d'année, un surveillant m'a dit " oh c'est vous qui allégez les perms?! J'ai juste retenu que vous étiez la perm 2"

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la... Le pauvre... Avoir si peu de jugeote, c'est un vrai handicap !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai la même AE dans mon bahut. Elle a fait une tronche jusque par terre quand je lui ai fait comprendre que non, elle ne pouvait pas se débarrasser de permanences dont elle ne voulait pas en m'envoyant les gamins et que oui, je ne peux accueillir que 18 élèves à chaque heure. Maintenant, elle me hait. :-))
    Au fait, j'adore ton blog!! On se sent vraiment moins seul quand on te lit...

    RépondreSupprimer
  4. mon chef pense la même chose !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien ! Le problème de la perm' bis est encore ancré dans les mentalités de certains malheureusement...

    RépondreSupprimer