jeudi 27 mars 2014

SuperDoc a trouvé son "flow"

Hier, SuperDoc a passé son mercredi après-midi (et soir... un peu) à faire répéter des monstres pour un concert citoyen organisé au palais.
 
Apparemment, cela l'a inspiré :
 
 

Fallait pas...
 
 
J'ai compris c'que t'as fait, j'ai bien compris merciiiiiii.
T'as réduit mon budget, il parait que c'est ainsiiiiiiii...
Que les choses ont changé que l'argent s'est évaporé,
qu'avant, c'était le temps d'avant...
 
Mais si on me délaisse, mon envie aussi baiiiiiisse...
 
Il faut que ça cesse.
 
 
 
J'irai chercher ailleurs pour trouver mon bonheur,
Parce qu'tout' au fond de moi, j'ai encor' d'la rancœur.
Je partirai pt'être demaiiiiiin, là où y'a pas d'radiiiiins,
Le CDI sera beauuuuu, avec des livres à gogooooo...
 
 
 
Fallait pas commencer, jouer dans mon dos, me trompeeeeeer.
Moi qui a tant donné, j'me suis faite entubéeeee.
Tu me dis qu'aujourd'hui,
tu me dis que partout c'est ainsi,
mais ça c'est toi qui l'dit !
Tu aurais dû éviter, tu aurais du l'devineeeeer...
 
J'vais te l'répéter...
 
J'irai chercher ailleurs pour trouver mon bonheur,
Parce qu'tout' au fond de moi, j'ai encor' d'la rancœur.
Je partirai pt'être demaiiiiin, là où y'a pas d'radiiiiins,
Le CDI sera beauuuuu, avec des livres à gogooooo...
 
 
J'ai d'mandé à m'casseeeer, j'ai d'mandé à m'barreeeeer
J'en ai marre qu'on me coupe cette p**** d'herbe sous le pied !
J'fais des vœux d'mutatiooooon, pour qu'tu m'casses pas les bonbooooons
Ailleurs, ça se passe mieux, on achète des livres quand on veuuuut.
 
 
J'inventerai des projeeeeets, oui je recommenceraiiiii,
même si j'ai pas d'ordi, RéseauBoy s'ra mon ami.
Rien n'est irremplaçaaaaable, même si j'suis bien où je suiiiiiis,
J'veux pas travailler comme çaaaa, c'est d'un ennuiiiii...
 
 
J'regretterai les collèèèèègues, les surveillants, les élèèèèèves.
 
 
Mais t'as poussé l'bouchon
J'demande ma mutatioooooooooooooooooooooon
 
J'demande ma mutatioooooooooooooooooooooon
 
J'demande ma mutatioooooooooooooooooooooon
J'demande ma mutatioooooooooooooooooooooon
 
J'demande ma mutation
 
J'demande ma mut'
J'demande ma mut'
J'demande ma mut'
 
 
J'demande ma mutation

 
 
Oh Yeah
 
 
SuperDoc vous épargne la version audio catastrophique et on remercie Céliiiiiiine :
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

1 commentaire:

  1. Juste lol !!! pour la chanson hein pas pour le budget on est d'accord !

    ma pauvre beloute!!! ça doit pas être évident (et je sais ce que c'est j'ai vécu la même chose avec en plus censure du chef !) d'essayer de faire tant avec si peu !!!

    bon jte fais des bises et je me remets aux révisions (oral capes interne + écrits de l'externe .... pffff !!!!)

    RépondreSupprimer