lundi 10 juin 2013

Qui ne tente rien...

En ce moment, SD a commencé les inventaires.

Quoi ? Déjà ?

Et oui, tout est avancé cette année : conseils de classes, restitution des manuels, inventaires... Sauf les vacances, évidemment.


Quoi que...


Le monstre : Eh m'dame, c'est quand qu'on rend les manuels ?
SD : Jeudi et lundi prochain.
Le monstre : Ah... Je peux rendre mes manuels tout de suite ?
SD : Pourquoi ? Tu prends l'avion ?
Le monstre : Nan, mais bon, j'ai mon conseil de classe demain...
SD : Et alors ?
Le monstre : Bah, je vais pas revenir exprès pour les manuels...
SD : Ah, tu ne comptes pas revenir ?
Le monstre : Bah...
SD : Mais tu ne reviendras pas exprès pour les manuels. Tu vas revenir parce que tu as cours. Et je n'ai pas que ça à faire de récupérer les manuels au compte goutte !  A jeudi !



Le pire c'est que plusieurs monstres osent faire ce genre de requête.

Ils sont gonflés quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire