jeudi 20 juin 2013

Il était une fois...

Monstresse : Tenez m'dame j'ai écrit un truc pour vous !
SD : Ah ? C'est quoi ?



"Il était une fois une jolie femme qui s'apppelait SuperDoc elle est rayonnante marrante (tant que ça ?) est aussi d'une beauté sublime (roooooooo !) on dirait une poupée (Ah oui ?). Un jour j'ai appris que SuperDoc était encinte d'une fille. SuperDoc était si gentille avec moi que j'allais tout le tant au cdi pour l'aider est elle me faisait rire mais quand elle me dit qu'elle allais partir j'était bouleversée pour accoucher sa fille sa ma fait plaisir est tout mais d'un coter j'ai pas voulus lui dire que sa ma bouleversée qu'elle allait partir. SupeDoc va partir et nous laisser seul pendant en vrais bout de temps. On vous aime tous madame.
 
SD : Merci beaucoup, c'est très gentil !
La monstresse : Je vous ai fait un haïku aussi !
 
 
"Sans toi je suis morte et sans toi je suis rien du tout, ni sans toi ni sans SuperDoc."
 
...

Ah, carrément...

 
SD : Euh... Merci ! Mais tu sais que je vais revenir... Hein ?


Quelle ambiance !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire