jeudi 27 juin 2013

On croit rêver !

Aujourd'hui, Réseauboy a débarqué dans le Coin Des Incompris.

Réseauboy : Salut SD, tu ne vas pas être contente...
SD : Ah bon, pourquoi ?
Réseauboy : Je dois t'enlever deux ordis pour les mettre à la vie scolaire et pour en donner un à ma collègue.
SD : QUOI ?
Réseauboy : Oui... C'est pas moi, c'est Big Boss...
SD : Bah, tu n'as cas les prendre dans des salles où les collègues n'en n'ont pas l'utilité !
Réseauboy : Oh je ne vais pas me faire toutes les salles (bah oui, le CDI est au rez-de-chaussée...) ! Non... Désolé, je suis obligé.
SD : Mais c'est stupide ! C'est ici que les ordis sont les plus utilisés ! Tu ne peux pas en enlever deux !
Réseauboy : Mais je te les rendrai après...


...

Mais bien sûr...


Réseauboy : Ah oui, et on va changer tous les codes administrateurs.
SD : Pourquoi ?
Réseauboy : Parce que les profs les utilisent et ils manipulent des choses sur les ordis qui les font planter.


...

Mais bien sûr...

La plupart des Super Collègues n'ont même pas les codes administrateurs...

SD : Mais tu me les redonneras, car moi je suis tout le temps en administrateur sur mon ordi !
Réseauboy : Non, tu prendras ton profil normal et je te donnerai des droits en plus...
SD : Ah non ! J'ai besoin de mes logiciels, de BCDI !
Réseauboy : Je te les installerai !


...

Mais bien sûr...


En 2016 ?


Oulala... SD a intérêt à être Super Vigilante !

Quand elle rentrera de son congés mater le CDI aura été pillé !

Pas question de se laisser faire !

Elle est allée voir Big Boss Bis pour lui expliquer.

Big Boss Bis : Ah, mais il n'est pas question de prendre des ordis du CDI ! J'ai dit de les prendre dans la réserve informatique. Point. Je vais en reparler à Réseauboy.


Yes !


SD a gagné une bataille.

Et elle se prépare pour la guerre !









2 commentaires:

  1. Réseau boy ... il y a maintenant un réseau contre réseau boy ... je l'ai entendu en plus parler d'ordis à prendre avec sous-chef ... et moi je les ai les codes admin et heureusement car sinon j'attendrais toujours pour installer les mises à jour et non je ne fais pas de conneries avec ... réseau boy fait des conneries tout seul il n'a pas besoin de nous ! Mais alors lui il m'agace d'une force mais d'une force ... et la collègue qui lui a confié son ordi perso aujourd'hui pour qu'il regarde ce qui n'allait pas ... ben lui tranquille hein il allait chercher de la musique sur you tube avec M. grat grat ... ALLO ON EST DE SECRETARIAT DE BREVET alors quand il y a des choses à faire il faut les faire ... tiens mais ils sont où ... oh pardon ... il y avait quelque chose à faire ?? Ah oui les étiquettes sur les copies ... ah c’est fini ... oh c'est dommage GRRRRRRRRRR m'énerve ...

    RépondreSupprimer