jeudi 11 avril 2013

Un super livre !

Aujourd'hui SD a lutté pour faire lire quelque chose à un petit monstre.

Et des fois, même pour une BD, ce n'est pas facile !


SD : Tiens, tu n'as cas lire la BD "seuls" ! C'est super bien et ça fait un peu peur !
Le monstre : Mouais...non.
SD : Ou celle-là : "zombillenium", avec des monstres !
Le monstre : Mouais...non.
SD : Ou ça...
Le monstre : Laissez tomber m'dame, je sais ce que je vais lire !
SD : Quoi ?
Le monstre : Une BD !
SD : Oui, mais laquelle ?
Le monstre : Une BD de chez moi !
SD : Bah... Profite d'être au CDI ! Il y a plein de BD ici !
Le monstre : Non, mais j'ai une super BD chez moi ! Elle est trop bien !
SD : Ah oui, c'est quoi ?
Le monstre : Bah je sais plus le prénom...


...


Si on ne connait pas le prénom de la super BD c'est que c'est pas une super BD !


Là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire