lundi 15 avril 2013

La... hum hum !

Aujourd'hui, SuperDoc a annoncé la nouvelle de sa grossesse à ses monstres du club de la feuille de chou du collège, afin qu'ils se préparent à la rentrée prochaine.

Beaucoup de monstres l'ont félicitée, mais un monstre en particulier semblait inquiet.

Le monstre : C'est un garçon ou une fille ?
SD : Je ne sais pas encore...
Le monstre : J'espère que c'est une fille !
SD : Pourquoi ?
Le monstre : Parce que les garçons ça travaille pas super bien !
SD : Et toi tu ne travailles pas bien ?
Le monstre : Bah j'ai redoublé !
SD : Mais ça t'a permis de mieux travailler !
Le monstre : Bof...


...Super !


Le monstre : C'est votre premier ?
SD : Oui.
Le monstre : Alala m'dame je vous plains !
SD : Pourquoi ?
Le monstre : Vous allez avoir mal à la... hum hum !
SD : Bah... Oui surement... Un peu...
Le monstre : Ah oui ma mère elle a dit que ça fait super mal à la... hum hum !


...Double super !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire