vendredi 12 avril 2013

Ça y est !


Une monstresse a compris !

Ils en ont mis du temps...

Un monstre est par nature totalement decompléxé, étranger aux normes sociales qui définissent le savoir-vivre, et ne possède aucune barrière mentale qui lui permettrait de filtrer ce qui sort de sa bouche.

Donc, par conséquent, il dit ce qu'il pense sans forcément y avoir réfléchi avant (surtout sans y avoir réfléchi avant !).

C'est pour cela que SD s'attendait à des réactions plus précoces.

La monstresse : Hihihihihi...
SD : Qu'est-ce qu'il y a ?
La monstresse : Rien rien m'dame !

...

La monstresse à une autre monstresse (et en regardanr SuperDoc) : Nan mais sérieux c'est sûr ! C'est obligé quoi !
SD : Qu'est ce qui est obligé ?
La monstresse : Rien rien m'dame !
SD : Mais dites-moi !
La monstresse : Non c'est des rumeurs...
SD : Comment ça ?
La monstresse : Vous serez là l'année prochaine ?
SD  Je ne change pas de collège, non.
La monstresse : Nan, mais vous serez LÀ ?
SD : ...Ah, ah... Pas au premier trimestre, non.
La monstresse : Je le savais !
SD : Et oui, je suis bien enceinte !
La monstresse : Ah, j'osais pas le dire de peur de voux vexer !


Savourons ce moment...


C'est peut-être la dernère fois que SD tombe sur un monstre avec une once de tact !


2 commentaires:

  1. Félicitations ! Et ravie de voir que certains ont aussi le sens de l'observation ! Pour ma part, à la veille de mon départ en congé maternité (donc très avancée dans la grossesse ...), j'expliquais à mes petits monstres qu'ils ne me verraient plus après les vacances et l'un d'eux m'a tout de même demandé : "Pourquoi ?" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... Pas toujours observateurs les petits monstres !

    RépondreSupprimer