vendredi 15 février 2013

Epistolaire...

Aujourd'hui, SuperDoc n'a pas averti les monstres trois fois.
Elle a été soulée tout de suite.

Huit monstres se sont entassés sur un seul fauteuil en beuglant, hurlant, ricanant comme des imbéciles.
Ni une ni deux, donc, SD s'est approchée et a lancé son Super Cris : DEHORS !
 
Retour à la case PERM'.
Record du monde de la plus rapide éjection du CDI : moins de 15 minutes après le début d'heure.
 
Une heure plus tard, quelques monstres sont venus apporter des lettres d'excuses à SD.
Au début touchée, elle a vite réalisé que c'était les Totals Spies qui le leur avaient demandé...
Mais bon, c'était mignon quand même...
 
Et surtout drôle !
 
"Mme SD, je m'excuse de mon comportement inacceptable au CDI, pour réparer mes bêtises si vous le voulez bien pendant les heures ou je n'ai pas cours je veut bien venir au CDI vous aidez car j'ai étais très pénible. (Ooooh oui des petits esclaves !!!!) La prochaine fois je respecterai l'enceinte du CDI."
 
"Pardon madame, je sais que cela ne vous a pas plus. Je sais que le CDI c'est pas la récréation et que moi je n'ai pas sus faire et j'en suis sincèrement désolé. Cette lettre d'excuse m'a appris que vous êtes prof comme les autres et que ce n'ai pas parce que au CDI on ne fait pas cour comme dans les autres matières que je ne puisse pas vous respecter.(Ha. Mieux vaut tard que jamais !)"
 
" Je m'excuse de mon comportement inaceptable pendant ces 15 minutes je ne ferait plus de connerit aussi flagrent (mais des petites connerites alors ?) je m'exure sincerement ( alors je te pardonasse !)  je vous respecterai, je vous laisserais tranquille, je réparerais mes bêtises en essayant de ne plus aller au CDI. Et je ne ferait plus de bêtises quand j'irais au CDI je serais discrait pendant que les autres ferait des bêtises je serais calerme (??) comme une image."
 
 
Une bonne fin de semaine quoi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire