vendredi 22 février 2013

Conflit de vocabulaire

Aujourd'hui, SD a répliqué à un fight verbal avec un monstre.

Le monstre : Eh, m'dame, chez moi la têtutesse c'est inné !
SD : La quoi ?
Le monstre : La têtutesse !
SD : Tu veux dire l'entêtement ?
La monstre : Non, non, la têtutesse !
SD : ...
Le monstre : Ça existe m'dame !
SD : ...
Le monstre : C'est ma mère qui le dit !
SD : Je ne crois pas que ça exitse.
Le monstre : Si.
SD : Non.
Le monstre : Si.
SD : Non.
Le monstre : Si.
SD : On a cas demander au maître de la connaissances infinie : le dictionnaire !

Cherche-cherche-cherche...
 
SD : AH ! Tu vois ! Le maître a parlé ! Il ne connait pas têtutesse !
 
SD : 1 - Le monstre : 0
 
Le monstre : Ah désolé m'dame c'est rare mais parfois ma langue fauche !
SD : Tu veux dire qu'elle fourche !
 
SD : 2 - Le monstre : 0
 
Vainqueur du fight : SD !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire