jeudi 6 septembre 2012

Pas de doigts... pas d'ordi!

Aujourd'hui, "monsieur muscle" alias l'ouvrier du palais a coupé malencontreusement les doigts de son assistant avec le taille-haies. (oups, j'ai glissé...).

Alors, quand SuperDoc a demandé à monsieur muscle de lui mettre un deuxième ordi sur son bureau, à coté du sien, il a répondu :

"Moi je veux bien, mais il faudra une rallonge, et bientôt c'est la commission de sécurité et ils aimeront pas ça. Tu imagines si ça prend feu et que trois gamins se font cramer? Ce sera qui le responsable hein? Il y aura une enquête et ils voudront savoir qui a mis la rallonge qui a pris feu! Moi je veux bien tu sais, mais si des gamins meurent vaut mieux pas..."


On va attendre que monsieur muscle se sente un peu moins coupable avant de réessayer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire