mardi 4 septembre 2012

Faut-il faire le travail de tout le monde ici?

Aujourd'hui, en voulant éviter un bouchon, SuperDoc a pris l'autoroute dans le mauvais sens...
Elle a pris la première sortie, et, en voulant la reprendre dans le bon sens, elle l'a reprise dans le mauvais sens...
Ensuite elle a raté la deuxième sortie et a pris une nationale, puis une départementale, avant de pouvoir faire demi tour...
Enfin elle est arrivée au palais!

Elle est allée voir l'assistante du dragon* :

SuperDoc : Attention, aujourd'hui on distribue les manuels aux monstres, sauf à ceux qui ne les ont pas rendus en Juin. Je te les enverrai ceux là et s'ils contestent, tu vois ça avec Big Boss, parce que moi je ne m'occupe plus de ça, C'EST FINI!
Assistante : Ok pas de problème.

Première heure, premier monstre renvoyé vers l'assistante pour non paiement.

Deux minutes plus tard :

Assistante (qui entre dans la Coin des Incompris) : Machin dit qu'il a rendu le livre. Comment on fait?

SD : Comment on fait..?. Comment on FAIT? Tu ne vois pas que l'on tente de distribuer les 1500 manuels aux 700 monstres? Non ça ne t'as pas effleuré l'esprit qu'on pouvait avoir du travail par ici. Du travail? Tu sais c'est l'occupation quotidienne de la majorité des français... Je comprends que ça puisse t'échapper puisque tu essaies de nous refourguer le tien! Prends les choses en main un peu! Et à moins que l'incompétence ne t'étouffe, va en parler à Big Boss !


Bon, c'est ce que SD a pensé très fort. Mais elle s'est contentée d'un sec :"Je ne gère plus. Va voir Big Boss".


Mais l'écrire ça soulage!




*le gardien du trésor sacré du palais.

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog. Bravo pour le ton de tes billets! Les manuels ça a été ma géniale mission de rentrée et ton billet d'aujourd'hui m'a bien fait sourire car j'ai vécu la même situation! Ah, quel métier formidable;-)

    RépondreSupprimer
  2. bah t'aurais du lui dire ça t'aurais encore plus soulagé !!!! lol

    RépondreSupprimer