vendredi 3 février 2012

Retour au boulot!

SuperDoc a bien fini par retourner dans son Coin des Incompris. A peine a-t-elle franchi la porte séparant le parking du couloir du palais que 3 monstres ont sautés sur elle :

Monstre n°1 : Ah, madame vous êtes revenue?
SuperDoc : Eh oui!
Monstre n°2 : Faut plus partir comme ça en vacances m'dame!
SuperDoc : Je n'étais pas en vacances! J'étais en voyage scolaire et en formation!
Monstre n°3 : Ouais, bah faut plus partir c'était trop long!


Dans la salle des Super Héros :

Collègue : Salut SD, alors... raconte ces petites vacances!
SD :Super, à part que c'était pas des vacances...
Collègue : Ah ah! Sacré SD... (manquait plus qu'une tape sur l'épaule...)

Au CDI :

Monstresse : Madame racontez-nous l'Angleterre!
SuperDoc : Hé bien on est allés à Londres, à Portsmouth et Hastings... J'ai eu des expériences culinaires intéressantes...
Monstresse : Vous avez de la chance... j'aurais bien aimé partir en vacances moi aussi!


SuperDoc a laissé tomber.


Au moins elle pète la forme alors que tout le monde est crevé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire