lundi 13 février 2012

Happy valentine's day!

Aujourd'hui, SuperDoc s'est fait gentiment piéger par un leprechaun (monstre adorable) tout mimi tout charmant :

Le leprechaun : M'dame, vous savez s'il y a un fleuriste dans le coin?
SuperDoc : Non, je ne sais pas je ne vis pas dans le coin.
Le leprechaun : Vous habitez où?
SuperDoc : A 1/4 d'heure d'ici.
Le leprechaun : Moi aussi j'habitais à 1/4 d'heure d'ici avant! On peut regarder sur les pages jaunes pour le fleuriste?
SuperDoc : Si tu veux!

SuperDoc invite le leprechaun derrière son bureau pour faire la recherche sur son propre ordinateur.

SuperDoc : Apparemment il y a un fleuriste pas loin.
Le leprechaun : Ah, mais et à 1/4 d'heure d'ici y'en a un de fleuriste?
SuperDoc : Oui, mais c'est plus loin pour toi.
Le leprechaun : Mais moi de toute façon j'ai pas le droit de sortir...
SuperDoc : Ah...
Le leprechaun : Et je voulais acheter une rose pour ma chérie.
SuperDoc : Mais ta maman peux pas t'emmener?
Le leprechaun : Non elle voudra pas.

...

Le leprechaun : Vous pouvez y aller vous m'dame, s'il vous plait? Je vous donne tous mes sous (2€) et si c'est plus cher je vous en donnerai plus.

Comment refuser?


SuperDoc s'est retrouvée à acheter une rose de saint valentin à son fleuriste pour la chérie d'un de ses monstres...
Ça va être un peu bizarre de se trimbaler ça demain au palais mystérieux...

Mais comment refuser?

C'est trop chou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire