vendredi 2 décembre 2011

Le salon du livre ou... le monde fantasfreux des petits monstres

Comme vous le savez, SuperDoc a organisé une sortie au salon du "trésor à mot".
Répartis en groupes, Superdoc n'avait que 7 petits monstres.
Jusque là tout va bien.

Mis à part qu'au bout de 5 minutes il en manquait un.

SuperDoc : Où est Boubacar?
Un monstre : Je sais pas moi!
SuperDoc : Boubacar! Boubacar! BOUBACAR!
Boubacar : Jsui là mdame!
SuperDoc : Ne t'éparpilles pas s'il te plait! reste près de moi.
Boubacar : Ok.


5 minutes plus tard

SuperDoc : Boubacar! Boubacar! BOUBACAR!
Le monstre : Je suis lààààà!
SuperDoc (énervée) : Je t'ai dit de rester devant moi!
Le monstre : D'accord.

10 minutes et une extinction de voix plus tard :

Boubacar est largement derrière à chercher le groupe du regard.

Enfin... a chercher le groupe dans des endroits improbables comme le plafond...

Pffffffffffff


Loooongue hésitation... Fallait-il vraiment le récupérer?

Finalement, SuperDoc a fini par attraper la anse de son sac et l'a trainé derrière elle pour le reste de la journée!

Quand on n'a pas de laisse on fait avec ce qu'on a!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire