lundi 5 décembre 2011

Cumul de miles!

Aujourd'hui SuperDoc a passé une supeeeeeeeeeeeeeeeeeer journée!

9h00

Un monstre : M'dame, m'dame! "Truc bibule" m'a insulté!
SuperDoc : Quoi?
Le monstre : Il m'a insulté!
SuperDoc : Il a dit quoi?
Le monstre : Ta mère en sauçisson!

... (C'est une insulte ça? Le débat est ouvert...)

12h25

Un monstre : M'dame, je peux continuer mon affiche de Noël la prochaine fois?
SuperDoc (tendant le bras pour la récupérer) : Oui bien sur...
Le monstre : Gardez-là de coté, hein!
SuperDoc : Tu sais on ne dit pas...

Trop tard.

14h00

SuperDoc : J'ai une super idée! Et si on repeignait un mur du CDI?
Un monstre : Oh ouaiiiiiis!
SuperDoc : Ce serait les élèves qui dessineraient dessus!
Le monstre : Cool!
SuperDoc : Maintenant il faut trouver de bons dessinateurs!
Le monstre : Ah parce que vous prenez que ceux qui savent dessiner?
SuperDoc : Bah, c'est plus logique.
Le monstre : Hé, mais c'est du racisme ça m'dame!


Première nouvelle!

14h15

SuperDoc apprend qu'un monsieur qui écrit des poésies est un poétissien.
Joli mot... Ptêtre bien qu'il aura sa place dans le dico vu qu'on régresse chaque jour en otaugraffe!
Il faut s'adapter au langage des jeunes!

15h45

SuperDoc a donné la méchantaffreusementorripilante punition du dictionnaire!
Le monstre : Mais comment je fais pour trouver tout ça?
SuperDoc : Utilise le dictionnaire.
Le monstre : Hé, mais c'est pas possible!
SuperDoc : Si.
Le monstre : C'est pas possible de trouver tout ça dans le dictionnaire!
SuperDoc : Si.
Le monstre : Non.
SuperDoc : Si.
Le monstre : Non.
SuperDoc : JE TE DIS QUE SI!


15h46

Le monstre : M'dame?
SuperDoc : Hum?
Le monstre : C'est quoi Maupassant?
SuperDoc : Pas quoi mais qui!

Regard vide, mais viiiiiiiide...

SuperDoc (apportant des précisions indispensables) : C'est une personne!
Un autre monstre passant en bon samaritain : Pff c'est facile! Un passant c'est quelqu'un qui passe! Comme dans la rue!




Je vous avais prévenus!

2 commentaires:

  1. wow ! ct'un boooo métier ktufé là !! lol
    allez courage plus que peu avant les prochaines vacances qui scintillent déjà au bout du tunnel !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii, je vois déjà les lumières qui scintillent sur le sapin de Noël!

    RépondreSupprimer