lundi 30 mars 2015

Pâques avant l'heure !

Comme d'habitude, depuis 6 mois, SD ferme à midi pour aller manger et, comme d'habitude, les monstres se précipitent dans le Coin Des Incompris pile à la sonnerie, en masse (de préférence car l'union fait la force...) en beuglant : "C'est ouverrrrrrt ? J'ai besoin de photocopier sur l'ordinateur !"

(Cette phrase a le dont d'horripiler SD soit dit en passant... On dit IMPRIMER ! Mince alors !).

Et SD répète sans cesse : "Non, je vais manger, je reviens à 12h30."

Il ne faut pas s'étonner si, aujourd'hui, à midi, quand la porte du Coin Des Incompris s' est entrouverte pour la 1020ème fois, SD a bondi :

"JE VAIS MANGEEEEEEER !!!!!!"

La monstresse : Non m'dame c'est pas pour ça, je voulais juste vous remercier pour votre patience et gentillesse quand j'ai voulu imprimer mes documents (oooooh elle utilise le bon mot... Snif...) alors je vous ai acheté des chocolats !


Ah la la.


SD aime les monstres...


Et Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire