vendredi 20 mars 2015

EclipSeu

Aujourd'hui, jour de...


Suspens...


L'éclipse !


Et jour des monstres super relous dans le Coin Des Incompris.

9h10 :
Monstre A : M'dame, le prof de physique il a dit que vous aviez des lunettes, je peux en avoir ?
SD : Oui, mais non, ça n'a pas encore commencé et puis si le temps ne se découvre pas on ne verra rien...

9h20
Monstre B : M'dame vous avez des lunettes pour l'écliSPe ?
SD : EclipSeu, j'en ai, mais pas maintenant, tu en auras avant la récré, s'il fait beau.


9h30 :
Monstre C et D : M'dame on veut des luneeeeeeeeettes silvouplé !
SD : Mais laissez-moi travailler !

9h45 :
Monstre E : M'dame...
SD : Bon, prends tes lunettes et laisse-moi tranquille !


9h55 (récréation) :
SD : Il fait trop nuageux pour voir l'éclipse, rendez-moi les lunettes ça ne sert à rien !
Monstre F : Je peux les essayer quand même ?
SD : Vas-y mais tu ne verras rien, ce sera tout noir...
Monstre F ( met les lunettes) : Eh ! Mais c'est tout noir on ne voit rien !
SD : C'EST CE QUE J'AI DIT !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire