jeudi 22 mai 2014

Mais bien sûr...

En ce moment, SuperDoc prépare une sortie avec ses petits leprechauns* du club journal afin de récupérer un prix.

Et oui, la feuille de chou du palais récolte moult prix !


Du coup, elle discutait avec un leprechaun des modalités de la sortie quand...


Un monstre : Eh, vous faites quoi, vous allez où ?


La discussion continue entre SD et le leprechaun...


Le même monstre : Eh, je veux venir aussi, c'est quoi, vous faites quoi, vous allez où, pourquoi, quand, comment ?
SuperDoc : Eh ! Je parle là, arrête de m'interrompre tout le t...
Re le monstre : Mais vous parlez de quoi, vous allez où, je peux venir ?
SuperDoc : C'est une sortie pour le club journal.
Le monstre : Jpeux vnir ?
SuperDoc : Tu fais partie du club journal ?
Le monstre : Non.
SuperDoc : Alors non.
Le monstre : Mais jveux en faire partie maintenant !
SuperDoc : C'est la fin de l'année, on finit notre dernier numéro là.
Le monstre : Donc je peux ?
SuperDoc : Nooooooooooooooon !
Le monstre : Eh, mais vous allez où ?


...(silence = SD soulée)



SuperDoc : On part en Guadeloupe !
Le monstre : Sérieux ?
SuperDoc : Ouiiiiiiiiiii !

(La sortie se déroule dans un grand musée de Paris...)

Le monstre : Et bien vous me verrez sur ma trottinette !

...


SuperDoc : ???
Le monstre : Je roulerai à coté de votre bus ! Ahahah !


...soupir...


SuperDoc : Premièrement ça m'étonnerait que ta trottinette aille aussi vite qu'un bus et deuxièmement on ne va pas en Guadeloupe en bus...
Le monstre : ... Vous y allez en train ?


... soupir, soupir...


SuperDoc : Non, car je ne connais aucun train qui puisse traverser l'Atlantique...




Conclusion :

500€ de budget/an ne permet pas assez de cultiver les monstres !
Cotisez-vous, aidez le Coin Des Incompris !

Pour tout offre de don contactez SuperDoc !




* gentils monstres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire