vendredi 9 mai 2014

Légèrement insistant...

Aujourd'hui, SuperDoc a eu une conversation bizarre avec un monstre.

Comme tous les jours d'ailleurs...

Le monstre : M'dame je peux prendre un ordi pour un travail siouplé ?
SuperDoc : Oui, tiens, tu prends l'ordi là, devant moi.
Le monstre : Je peux pas prendre celui là, là-bas, dans le coin.
Superdoc : Celui qui est caché derrière le poteau?
Le monstre : Oui !
SuperDoc : Non.
Le monstre : Pourquoi ?
SuperDoc : Comme ça je vois mieux ton travail !
Le monstre : Mais je suis mieux là-bas, je me sens en sécurité.
SuperDoc : Je ne compte pas t'agresser, tu sais...
Le monstre : C'est d'accord ?
SuperDoc : Non.
Le monstre : Mais siouplé !
SuperDoc : Non.
Le monstre: Mais je vais sur celui là depuis 2010 !
SuperDoc : Vraiment ?
Le monstre : Oui !
SuperDoc :  C'est toujours non.
Le monstre : Mais m'dame, on ne change pas une habitude qui gagne !
SuperDoc : Nan !
Le monstre : Bon bah, j'y vais pas alors.
SuperDoc : Ok.
Le monstre : Non mais sioupléééééééééééééééé !




Parfois, il faut savoir s'auto-débrancher pour survivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire