jeudi 6 décembre 2012

Super poufiaaaaaaaaaaaaaaaaasse!

Aujourd'hui, SuperDoc a découvert la face cachée d'une super collègue, secrétaire du dragon au trésor*.

En pleine séance avec les monstres, l'imprimante de SD tombe en rade.

Plus d'encre.

Qu'a cela ne tienne, SD va voir l'assistante du dragon qui garde la fameuse caverne d'Ali Baba...

SD : J'ai un soucis je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et j'en ai super besoin!
Assistante : Je vais voir ça...

...

Assistante : J'ai trouvé mais il y a marqué salle des Super Héros dessus, pas CDI.
SD : Mais c'est la même on s'en fiche !
Assistante : Mais la gestionnaire n'est pas là, donc je ne peux pas te la donner.
SD : Quoi, mais pourquoi?
Assistante : Parce qu'il y a écrit salle des Super héros...
SD : MAIS C'EST URGENT!
Assistante : Désolée.
SD : Bon, alors tu peux m'imprimer les documents depuis ma clé usb?
Assistante : Ah non, j'ai pas le droit...
SD : POURQUOI?
Assistante : J'imprime pas de mon bureau.
SD : Mais juste une fois, ton imprimante est juste là!
Assistante : Non, j'ai pas le droit.
SD : MAIS JE SUIS EN COURS LA ET J'AI BESOIN DE CES DOCUMENTS!
Assistante : Tu n'as cas aller en salle des Super Héros, ouvrir une session, imprimer le tout sur la photocopieuse, entrer ton code et récupérer le tout.


Mille ans plus tard, SD a volé une session d'un collègue pour imprimer en catastrophe le travail de ses élèves en salle des Super Heros, et elle a remercié Super Poufiasse pour son amabilité.

Une porte de prison aurait été plus serviable.




* gestionnaire du palais

3 commentaires:

  1. Ah ouais quand même !!!
    Bon courage :/

    RépondreSupprimer
  2. Les ministres des finances et leur secrétaire d'état sont souvent comme ça. Pareil pour moi...
    Une autre doc

    RépondreSupprimer