lundi 7 mai 2012

Hélène, la belle

Aujourd'hui, SuperDoc a commencé une journée normale.
Dès la première heure, elle ne sait pas pourquoi mais elle s'est activée, a bien avancé dans son boulot, dans ses photocopies... avant de se dire qu'elle avait encore toute la journée pour finir tout ça...

SuperDoc pense maintenant que c'était une forme mystique de pressentiment car, à la deuxième heure :
ArtGirl : SuperDoc!
SuperDoc : Oui?
ArtGirl : J'ai vraiment besoin de toi! Je fais une sortie et il me manque un accompagnateur! Tu peux venir?
SuperDoc : Bah, j'ai une classe maintenant, en plus ils viennent exprès plus tôt, et j'ai plein de trucs à faire pour la journée portes ouvertes, en plus j'ai le journal à midi... avec ces jours fériés ça nous retarde...
ArtGirl : Super! Rendez-vous dans le hall dans 5 minutes!


Donc vu que SuperDoc n'avait "rien" à faire elle a annulé son"rien" pour partir en sortie. Seulement c'était une loooooongue visite de monuments, le tout à pieds, ce qui nécessite de bonnes chaussures de marche ou au moins des baskets...

SD était en mini talons...

Ce n'est pas fini : SD est rentrée tard car elle devait répeter ensuite des chorégraphies avec les élèves pour la journée porte ouvertes...

Ses deux gros chou-fleurs gonflés et rouges qui lui servent desormais de pieds lui en veulent à mort!

Parfois SD est une vraie belle poire!




1 commentaire:

  1. faut savoir dire non !!! mais je reconnais que moi même j'ai du mal !!!

    RépondreSupprimer