mercredi 18 janvier 2012

Laitre d'escuzes

" Bonjour madame SuperDoc, je m'excuse d'avoir eu un comportement désécréable (c'est vrai quil a été désecréable à fond!) vers vous et les bêtise que j'ai causer dans votre heure de CDI et d'avoir sorti des gestes déplacer vers les camarade de la class qui était présent dans la sall.

Le comportement à avoir au CDI :

le CDI est conçut pour ce cultiver :
- ordinateur
- lire
- se trouer des renseignements
- se renseignier
- se trouver des renseignement interesent (mais encore...)
- se respecter.

le CDI et doit pas faire :
- des betise
- des insult
- des bagare
- faire du bruit
- faire des jeu de con (bien dit...)

Au CDI, lire des :
- romans
- livres
- BD
- manga
- ancyclopédie
- punition orible! (Et ouais!)

Le CDI et fais pour ce cultiver et ce inscrire a des compétitions (ah oui?) et travaille en anyme (what is this?) et se rencontré plusieur foir dans les journée et lire et comprendre plusieur mot et se renseigner (il y tient à ça!) sur des ordinateur de navigation sur Google. et  de lire des manga, bd, encyclopédies, dictionnaire, et de ne faire des conneries"

Dernière phrase, dont chaque lettre est écrite en une couleur fluo différente :

"Je m'excuse d'avoir eu un comportemen pas bien"


C'est mignon quand même!

Heureusement, SuperDoc n'est pas prof de Lettres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire