vendredi 4 novembre 2011

Il a bien dit ce que je crois qu"il a dit?

Une conversation entre un leprechaun et SuperDoc :

Leprechaun : madame vous partez quand du collège?
SuperDoc : C'est à dire?
Leprechaun : vous restez combien de temps au CDI?
SuperDoc : autant que je veux, je partirai quand j'en aurai envie...

(Les joies des postes fixes...!)

Leprechaun : Ah chouette! Il faut que vous restiez au moins 10 ans!
SuperDoc : 10 ans? Mais qu'est ce que ça peut te faire tu ne seras même plus là?!
Leprechaun : Oui mais c'est pour les autres, ils auront de la chance d'avoir un professeur comme vous!


Oh mon dieu...



Il a dit professeur!




:)

2 commentaires:

  1. Aaaaaaalleluiaaaaaaa !!! Viens petit, le redire dans la salle des profs...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! La vérité sort bien de la bouche des enfants, non?! :)

    RépondreSupprimer