vendredi 3 juin 2011

Les boules

Comme vous le savez, SuperDoc a eu les résultats de sa mut' provisoire.
Elle l'a annoncée à ses collègues Super Héros.

Mais elle a rien dit aux élèves malgré leurs questions.

Elle ne veut pas les décevoir tout de suite, pas avant la confirmation.

Aujourd'hui, elle a organisé un gouter pour clore le club journal. Un des monstres a porté un toast au Coin Des Incompris en disant que c'était super et qu'il remerciait K et SuperDoc pour tout ça!

Le monstre : Moi je jure que je serais journaliste l'année prochaine et même jusqu'en troisième! Hein madame je pourrais faire le journal l'année prochaine?
SuperDoc : On verra l'année prochaine...
Un autre monstre : Vous restez madame l'année prochaine?
SuperDoc : Je ne sais pas encore...
Le monstre : Faut que vous restiez, hein madame! Dites oui!


C'est pas SuperDoc qui décide.

Elle a les boules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire