jeudi 16 juin 2011

A inscrire dans les annales

Aujourd'hui SuperDoc a puni un monstre!


Elle lui a fait faire le méchant questionnaire recto verso qui pose des questions dont seul le dictionnaire a la réponse! (quelle horreuuuuur!).

Evidemment, les monstres essaient tout pour ne pas chercher dans le livre obèse qu'ils abhorrent particulièrement :

Le monstre : je peux chercher sur internet ça ira plus vite?
SuperDoc : c'est une punition! Pas une récompense pour ton mauvais comportement!
Le monstre : c'est oui alors?
SuperDoc : Naaaaa!
Le monstre : c'est pas grave je vais mettre des réponses au hasard...


SuperDoc se frotte le front avec hardeur.

Le monstre : qu'est ce que vous faites m'dame?
SuperDoc : rien, j'efface juste les mots : je suis une andouille" sur mon front.
Le monstre : vous avez rien sur le front
SuperDoc : alors pourquoi tu me prends pour une imbécile?


35 secondes plus tard



Le monstre : m'dame
SuperDoc : ouiiiiii?
Le monstre : Il y a bien 8 pays en Europe?

Silence

SuperDoc : a ton avis?
Le monstre : Oui!


Silence


Le monstre : Alors?
SuperDoc : bin je ne sais pas tu n'as cas me les énumerer, on verra bien.
Le monstre : ok. La France, L'Espagne, Les Pays Bas, La Belgique, L'Angleterre, Le JURAS, Le...
SuperDoc : Quoi?
Le monstre : Bah, le Juras.

Silence

SuperDoc : CHERCHE DANS LE DICTIONNAIRE!





48 secondes plus tard





Le monstre : Ah ah c'est facile cette question !
SuperDoc : Ah oui?
Le monstre : Oui! EMILIE Zola ELLE a fait des peintures! C'est UNE peintre!




SuperDoc songe vraiment à noter toutes les bêtises des élèves et à les faire encadrer dans le Coin Des Incompris.



Sérieusement

2 commentaires:

  1. Merci pour ce blog drôle et vivant:o) Et je note la très bonne idée du questionnaire !

    RépondreSupprimer
  2. hahahahahaahahahaahahh le juras ahhaahahahahahah

    RépondreSupprimer