vendredi 29 avril 2011

You don't know me?

Aujourd'hui, SuperDoc  prépare une sortie avec des monstres. Elle demande alors à ses collègues organisatrices : les TechnoGirls des infos :

SuperDoc : Nous partons à quelle heure alors ?
TechnoGirl : On part vers 8h45 en bus.
SuperDoc : Ok. Quel autre SuperHéros accompagne au final ?
TechnoGirl : Une MegaMind nommée madame C... elle te connais pas et tu la connais pas.

...

SuperDoc : Ben si je la connais!
TechnoGirl : Ben toi elle te connais pas.
SuperDoc : Elle ne me connais pas?
TechnoGirl : Non.
SuperDoc : Ok on n'est pas les meilleures amies, mais ça m'arrive de lui dire bonjour et de la croiser!
TechnoGirl : Quand j'ai dit ton nom elle a pas tilté, mais quand j'ai parlé de CDI, là elle a vaguement hoché la tête...

SuperDoc n'en reviens pas.

Dès le début de l'année elle s'est acharnée à mémoriser chaque prénom et nom de chaque Super Héros afin de s'intégrer, de se montrer sociable et amicale (ce qui représente 50 personnes! Non, merci n'applaudissez pas, c'est gênant...) tout ça pour réaliser que certains, présents dans le palais mystérieux depuis des annnées ne font même pas l'effort de savoir qui s'occupe du Coin des Incompris et de seulement retenir un nom...?

Pourtant SuperDoc ne passe pas inaperçue!

Mais dans quel monde on vit?

Je vous le demande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire