mercredi 27 avril 2011

Complexe...

Aujourd'hui, SuperDoc a été accostée par sa collègue Giant Art girl

Giant Art Girl : Eh! ça te dirais de nous accompagner lors du voyage à Barcelone dans deux semaines? Il nous manque quelqu'un. j'aurais bien demandé à un gars pour qu'on soit le même nombre mais Big Boss ne veut plus accepter d'autres profs. Alors j'ai pensé à toi!
Super Doc : Je suis prof.
Giant Art Girl (avec un sourire hypocrite en prime) : Oui mais tu n'as pas de classes alors ce sera plus facile!
SuperDoc : Techniquement je n'ai pas de classes, je les ai toutes! Je dois former les élèves à la maitrise de l'information et...
Giant Art Girl : C'est oui ou c'est non?

...


Super Doc : C'est oui.
Giant Art Girl : Chouette!

A ce moment une autre collègue arrive dans la conversation :

English Bomb : Hello! Vous parlez de quoi?
Giant Art Girl : SuperDoc veut bien venir avec nous à Barcelone, comme elle est pas prof...
English Bomb : Great!
SuperDoc : Je suis prof.

Une autre collègue...

Señorita : Hola! De quoi vous parlez?
Giant Art Girl : SuperDoc est ok pour venir en Espagne!
English Bomb : Ba oui, comme elle est pas prof...
Señorita : Olé!
SuperDoc : Je suis prof !!
Giant Art Girl : Qu'est ce que tu dis?
Super Doc : Je suis... oh et puis rien... Qu'est ce que je dois faire pour venir?


Au final, SuperDoc ne va nul part, car la condition pour partir était de convaincre Big Boss de la nécessité d'un cinquième membre à l'équipe du voyage.

Autant faire avaler un chat à un poisson rouge.
L'image est naze mais ça me fait rire.

Le "Ps" de SuperDoc : J'en ai marre qu'on dise que les documentalistes ont un complexe d'infériorité.
Non, nous les professeurs documentaliste nous ne sommes pas comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire