mardi 7 juillet 2015

C'est quoi être SuperDoc ?

 
Pas du tout sérieux, par SuperDoc :
 
 
 
 
 
 
Un peu plus sérieux par T. Jourdain :
 
 
 
A la rentrée prochaine !

6 commentaires:

  1. non mais j'adore ton powtoon !!! je suis une telle fan absolue de ce powtoon que j'ai carrément envie de le présenter à mon prochain chef et à mes futurs collègues !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je pense qu'il faudrait carrément le diffuser lors des formations stagiaires de tous les collègues ! ;) chiche !

      Supprimer
  2. tu vas etre contente ! je sais qu'il y a au moins une formation stagiaire ou ton powtoon a été diffusée !!! superdoc est devenue une superstar des docs !

    RépondreSupprimer
  3. Tellement vrai qu'on a envie de le diffuser à la terre entière et bien sûr en passant, par les ministères...

    RépondreSupprimer