mardi 30 juin 2015

La ramasseuse des manuels...

Lancez le Karaoké et lâchez-vous !
J'sui la ramasseuse des manuels...
J'en ai plusieurs kilo, j'en ai à la pelle !
Y'a pas d'soleil sous mes taaaaas !
J'aime pas trop çaaaaaaaaaa !
Ca m'soule, ça m'gonfle pour être honnête, j'ai mal au dos et aux gambettes...
En plus nulle part c'est notééééé,
Que c'est l'boulot du doc d'les ramasseeeeer
Pourquoi on pense toujours à nous ?
C'est vraiment fouuuuu !
C'est pas parce qu'on gère des bouquins, qu'on s'ennuie et qu'on ne fout rien !
J'fais des piles, des p'tites piles
encoreuu des piles.
Des p'tites piles, des grosses piles
toujoureuuu des piles !
Des piles d'manueeeeeeels !
Des piles jusqu'au cieeeeeel !
J'fais des piles, des p'tites piles
encoreuu des piles.
Des p'tites piles, des grosses piles
toujoureuuu des piles !
Des petites piles, des petites piles, des petites piles, des petites piles !
J'sui la collecteuse des manuels...
C'est un travail vraiment très spirituel.
Les poser ici ou bien làààààà,
c'est délicaaaaaat !
Heureusement que j'ai mon concours, qui m'aide pour ces tâches tous les jours !
Et quand tu d'mandes plus de braaaas,
seuls les élèves te les tendent avec joiiiie !
"Mais c'est que 2 jours de quoi tu te plaiiiiins ?
T'en fais un foiiiiin !"
" Sauf que t'oublies toutes les factures, ça prend des semaines c'est super dur !"
J'fais des piles, des p'tites piles
encoreuu des piles.
Des p'tites piles, des grosses piles
toujoureuuu des piles !
Des piles de françaiiiiiis !
Et des piles d'anglaiiiiis !
J'fais des piles, des p'tites piles
encoreuu des piles.
Des p'tites piles, des grosses piles
toujoureuuu des piles !
Des petites piles, des petites piles, des petites piles, des petites piles !
J'sui la receuilleuse des manuels...
C'est un boulot pas très conventionnel.
Parce que personne veut s'y colleeeeer,
ça les fait ch....!
Ils croient quoi ? Que moi j'en raffole ? J'préfèrerai boire du Methanol !
Tous les profs doc s'en plaignent,
mais on est trop gentils et nos doigts saignent !
J'vais appeler BFM téléééé,
pour discuteeeeer !
Peut-être que ça les intéresse, de voir à quoi sert un CAPES !
J'fais des piles, des p'tites piles
encoreuu des piles.
Des p'tites piles, des grosses piles
toujoureuuu des piles !
Des piles de brique-broque !
Des piles de ch.... !
J'fais des piles, des p'tites piles
encoreuu des piles.
Des p'tites piles, des grosses piles
toujoureuuu des piles !
Et on m'perdra entre deux piles comme ça au moins j'serai tranquille !
Entre deux piles, entre deux piles, entre deux piles, entre deux piles !
Merci Serge !
(Originale)

2 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!! Merci, au-moins ça m'a fait rire cette année, en pensant au Karaoké des P'tites piles !...

    RépondreSupprimer