lundi 11 mai 2015

Questionnement

SuperDoc continuera ou continuera pas ?

Beaucoup de facteurs entrent en compte en ce moment et SuperDoc est un peu lasse.

En réflexion...

9 commentaires:

  1. Moi je vous lis régulièrement!!!! Vive superdoc!!!!! (une fan anonyme et prof doc aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ! Pas question d'abandonner ! SuperDoc est.... Super ! J'aime le ton, la prise de distance pleine d'humour sur notre métier et ses tracasseries. Courage !
    Doc Toc Toc

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des moments comme ça... Mais merci pour votre soutien !

    RépondreSupprimer
  4. mais non faut continuer ma biche !!!

    RépondreSupprimer
  5. Non en effet ! Ne raccrochez pas votre cape de super doc ! J'ai trop besoin de vous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, alors si on a besoin de SuperDoc ça change tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh oui on a besoin de SuperDoc ! Courage en tout cas, ce ne doit pas être simple la "double vie" + gérer un blog !!
    Bises de Guyane !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous lis régulièrement depuis mon année de stage (il y a 3 ans je crois...) ! Je ne me lasse pas !

    RépondreSupprimer