jeudi 22 janvier 2015

Biiiiiiip !

SuperDoc a passé une heure horrrrrrrrible avec des petits monstres horrrrrribles qui ne faisaient que se lever, courir,  parler, rigoler, demander de l'aide...

Et du "m'daaaaaaame" par-ci et "m'daaaame par là..."
Tout ça pour répéter pour la millième fois que pour imprimer il faut tout simplement faire "fichier" puis "imprimer".

(Logique, me direz-vous ? Et bien pas pour la génération zapping apparemment. ..)

Et SuperDoc en a ras le bouchon d'entendre les élèves confondre "IMPRIMER" et "PHOTOCOPIER" toute la saiiiiiinte journée  !

C'est pas compliqué !
PHOTOCOPIER = PHOTOCOPIEUSE
IMPRIMER = IMPRIMANTE

Un monstre : m'daaaaaame, j'arrive pas à photocopier mon image de google !

"Bonjour, SuperDoc n'est pas joignable pour le moment, merci de laisser un message après le bip."


Biiiiiip.....

1 commentaire: