jeudi 16 octobre 2014

Cher mOssieur le chef du chef

SuperDoc
Dans le Coin Des Incompris
De son labyrinthe
Pont-aux-monstres


Au gentil mOssieur l'inspecteur chef des chefs

MOssieur,

L'année derniere j'ai été super super sage dans mon palais doré,  si bien que cette année je commence dans un très verdoyant labyrinthe enchanté et je suis toujours trèèèès sage : Je suis gOntille avec mes camarades, je ne crie pas sur les monstres (ou si peu) et je suis raisonnable dans mon budget.

Je sais que vous êtes très occupé parce que vous devez passez voir tous les SuperDoc du monde en très peu de temps, mais cette année j'aimerai bien vous voir, vous qui êtes si gOntil et qui permettez d'avoir plus de sous ! Je vous laisserai des petits cookies et un verre de lait sur mon bureau !

A bientôt père... Euh mOssieur l'inspecteur chef des chefs.


SuperDoc
 

1 commentaire:

  1. Mouahahah !!! Ben moi aussi je l'attends le Père Noël enfin je veux dire le Mossieur là... Mais va falloir forcer le destin je pense. Bon courage !

    RépondreSupprimer