lundi 2 juin 2014

La plus vieille histoire du monde !

Aujourd'hui un petit monstre est venu tout penaud devant le bureau de SD :

Le monstre : M'dame ?
SuperDoc : Hummmmm ?
Le monstre : Je n'ai plus de manuel de SVT et d'histoire.
SuperDoc : ???
Le monstre : Mon chien les a mangės.


...


SuperDoc : Ton chien les a mangés ?
Le monstre : Oui.
SuperDoc : Mangė mangé ?
Le monstre : Oui.
SuperDoc : Tu es sûr que tu ne les as pas perdus ?
Le monstre : Non, non, mon chien les a vraiment mangés et je viens les payer !

Le monstre sort un billet de 20€.


SuperDoc : Bon bah ok, mais tu dois les payer à l'intendance. Après je t'en donnerai d'autres..
Le monstre : Ok. Merci !


Méchant chien qui mange les manuels en juin ! Tu n'aurais pas pu commencer en septembre ?

Vérité ou mensonge ?

L'histoire du chien sera toujours tiraillée entre les deux...




1 commentaire:

  1. Mon chien avait véritablement mis en pièces un dictionnaire, donc possible lol

    RépondreSupprimer