lundi 3 octobre 2011

Le vent du changement

Depuis la rentrée, SuperDoc a accepté de prendre les monstres du dernier niveau en demi classe sur les heures des Sciences Girls afin qu'ils soient moins nombreux en cours... Et oui, SuperDoc est gentille elle veux que ses collègues l'aiment bien...

Ainsi, SuperDoc est rabaissée au niveau de nounou et le CDI au rang de garderie, accueillant les monstres uniquement pour faire un devoir écrit.

Cela ne lui plait pas.

Elle a décide d'en parler calmement aux Super Héroïnes de Sciences afin de leur faire comprendre que ce n'est ni le lieu ni son rôle de surveiller des monstres en devoir qui n'ont même pas besoin des ressources gargantuesques du Coin Des Incompris.

Elle a préparé un discours construit, gentil et ouvert pour tenter d'expliquer son rôle en tant que Super Héroïne de la documentation ça donne à peu près ça :

" Je ne me suis pas casser le c.. pendant 2 ans à passer un CAPES pour me coltiner des gamins en surveillance. Soit on bosse comme je veux soit tout le monde se casse! M... à la fin!"

Oups...

Tant pis pour la diplomatie...


Elle va peut-être répéter encore un peu avant de se lancer...

3 commentaires:

  1. je peux t'aider à construire ton argumentaire si tu veux. J'ai deux trois trucs en tête qui pourrait t'aider genre 'hé les pouf, faut qu'on cause !"

    RépondreSupprimer
  2. euh peut être vaudrait mieux tenter une approche a la récré ... du matin ...??

    RépondreSupprimer