vendredi 20 mai 2011

Inspection!

SuperDoc va se faire inspecter!

Et oui!

Donc elle a prévu une petite séance qui nécessite la participation des monstres, des photocopies et Internet.

Une séance normale entre autre.

Sauf que, depuis deux jours la photocopieuse est en panne, Internet ne fonctionne pas et quand elle demande aux monstres s'ils savent qu'ils doivent venir dans le Coin Des Incompris le jour J devinez ce qu'ils répondent?

...

Ben "non" évidemment!

C'est pas grave, l'inspecteur n'aura qu'à se contenter de notre héroine... et d'un petit café!

1 commentaire:

  1. Hello Superdoc!

    J'ai découvert ton blog grâce à une copine superdoc et je suis également moi-même superdoc. Quel bonheur de lire toutes ces petites anecdotes, que je retrouve dans mon quotidien. Bon courage pour l'inspection, je l'ai été avant les vacances de Pâques, et ça fout un peu les pétoches, il faut bien le dire ^^
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer